Mercredi 13 octobre, 2010

Le parfum EFJ Eyjafjallajökull


L’Eyjafjallajökull mis en bouteille! Profitant du buzz généré autour volcan islandais cette année, Gydja Collection sort un parfum portant le nom imprononçable du volcan qui avait paralysé le trafic aérien. La créatrice islandaise, Lilja Gudjonsdottir, décide en effet, non pas d’embaumer le ciel mais de vous embaumer avec son parfum « EFJ Eyjafjallajökull« . Un parfum aux touches […]

L’Eyjafjallajökull mis en bouteille!

Profitant du buzz généré autour volcan islandais cette année, Gydja Collection sort un parfum portant le nom imprononçable du volcan qui avait paralysé le trafic aérien.

La créatrice islandaise, Lilja Gudjonsdottir, décide en effet, non pas d’embaumer le ciel mais de vous embaumer avec son parfum « EFJ Eyjafjallajökull« . Un parfum aux touches citronnées censé « amener la puissance de la nature islandaise jusque dans les foyers ». Elle pousse le détail assez loin jusqu’à utiliser l’eau du glacier islandais dans la fabrication de son parfum ainsi qu’un morceau de lave du volcan en guise de pendentif sur le flacon.

Vous remarquerez également la petite attention pour les non islandais avec les 3 petites lettres « EFJ » en tant que nom du parfum. Et oui, vous vous imaginez à marionnaud en train de demander un « Bonjour, je voudrais le Eyjafja… heu AAyya.. heu jflalla.. le parfum islandais en 50ml svp ».

L’EFJ Eyjafjallajökull sera commercialisé en Islande à la mi-novembre et sa créatrice espère qu’il sera ensuite rapidement mis en vente à l’étranger également, notamment dans les duty free des aéroports. Le parfum rencontrera certainement un vif succès dans les boutiques souvenir. Reste juste à espérer qu’il ne sente pas le soufre!


There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>