Mardi 31 août, 2010

La SNCF va plus loin… que le flashmob!


En réservant mes billets de train sur le site de la sncf, une image qui prend une place certaine a attiré mon attention! « Bienvenue, Au revoir, Découvrez comment nous allons plus loin pour vous chaque jour »! La curiosité m’a forcé a cliquer sur l’image qui renvoie vers une page dédiée et une vidéo. Dans cette […]

En réservant mes billets de train sur le site de la sncf, une image qui prend une place certaine a attiré mon attention! « Bienvenue, Au revoir, Découvrez comment nous allons plus loin pour vous chaque jour »! La curiosité m’a forcé a cliquer sur l’image qui renvoie vers une page dédiée et une vidéo.

bienvenue aurevoir

Dans cette vidéo, la sncf emmène 5 voyageurs plus loin qu’ils ne l’imaginaient! Aurélien, fan de Kung Fu est accueilli par 2 clans de Kung Fu l’acclamant en tant que maître. Sylvie, fan de heavy metal, est accueillie par un « heeeeeeeyyyy Syyylllviiiieeee » très métal et son concert privé! Et c’est ainsi pour les 3 autres heureux voyageurs comme Fabien, célibataire accueilli par une dizaine de jeunes filles hystériques toutes folles de lui!

La SNCF va plus loin que la simple imitation des flashmobs (voir mes articles) que l’on a pu voir ces derniers temps sur le net notamment celui de T-mobil à la Liverpool Street Station (la vidéo est dans mon lecteur embdr en haut à droite)!

Une trés belle initiative par l’agence DDB.

Tags:

Related Posts


Flash Mob Beyonce à Marseille
Flash Mob Beyonce à Marseille
Buzz, Flashmob, Videos
BuzZ du Weekend #2!
Affiches, Buzz, Flashmob, Images, News, Parodie, Pub, Site, Videos

One Comment


Trackbacks and Pingbacks

Leave a Comment


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>